Très bonne expérience, les coiffeuses sont attentionnées et à l'écoute. Très bonne adresse, mes cheveux sont brillants, doux,ils n'ont jamais été aussi beaux. Merci à Fathy et Marie!
Réalisé par Eloise
Orietta•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Super prestation avec de très bon conseil pour la suite
Réalisé par Faty
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Ça fait la quatrième fois que je fais les soins, résultat c’est top. Merci
Réalisé par Faty
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Superbe expérience ! Je suis ravie de mon lissage au tanin et de ma coupe !
Faty est tout à la fois, pro, expérimentée, de bons conseils, attentive, minutieuse, agréable et honnête.
Ma hantise est d’avoir un coup de chaud au crâne chez le coiffeur mais là, nickel je n’ai pas eu ce fameux coup de chaud.
En conclusion, j’y retournerais
Réalisé par Faty
Naïma•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Petit salon propre et cosy. Faty est douce et de bons conseil. C’était mon premier lissage au tanin réalisé il y a 3 jours. J’en suis satisfaite ça fait un réel changement! Je vais continuer la routine qu’elle m’a conseillé.