Salon très propre. Coiffeuse agréable et à l’écoute. Très satisfaite du résultat, au top !
Réalisé par Faty
MABOYI•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Toujours bien accueillie et coiffure bien réalisée
Réalisé par Eloise
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Equipe disponible et professionnelle. Chaque étape est expliquée et résultat impeccable pour mon 1er lissage au tanin. Je recommande sans hésiter
Réalisé par Eloise
Tatiana•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Parfait. Vraiment rien à dire. Je recommande
Réalisé par Faty
Agathe•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Comme à l’habitude prestation au top !
Bonne atmosphère, de vrais conseils capillaires.
Toujours un très bon moment à passer et des cheveux de plus en plus magnifiques