Toujours aussi satisfaite de mes prestations. Faty réussi tj à me sublimer. Je recommande à 1000% vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réalisé par Faty
SOUMARE•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super !
Salymatou•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très beau salon, très bonne expérience !!! Mes cheveux sont parfait !
Réalisé par Eloise
Melissa•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Juste parfait, prestations coiffure à la hauteur des attentes! FATI, EVELYNE et MARIE sont très accueillantes, très chaleureuses. Coiffées par Fati et Evelyne très professionnelles et de bon conseil. Le salon est très cosy, très propre, je recommande sans hésitation, attention à réserver à l'avance. Le planning est vite complet!
Sarah•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Toujours une super expérience avec des professionnelles et un travail de qualité. Mes cheveux vous remercient.