Très bien accueillie comme d’habitude, prestation bien réalisée
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Je suis très satisfaite en tout point de l'accueil à la prestation. Ma coiffeuse était très à l'écoute, et expliquait chaque étape de ma coiffure.
J'ai fais un lissage au tanin et j'en suis très contente je suis passée d'un cheveux 4c à 4a, ils sont beaucoup plus faciles à coiffer, démêler, plus brillants, plus doux bref je recommande et encore merci
Réalisé par Eloise
Noémie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Le soin je ne l'est pas encore lavé donc je ne peux rien dire pour le moment.
J'ai pas apprécié que l'on me change de coiffeuse sans même prévenir alors que je l'avais précisé au téléphone et lors de ma réservation sinon j'aurais changé le rendez-vous. A oui on ne me propose même pas de collation hors en proposé au autres clients.
L'ambiance à changé comparée à ma dernière visite.