Je ne peux vous faire que les éloges de ce salon et de Marie. J’ai beaucoup de mal à mettre ma tête dans la main des coiffeurs, ( j’ai beaucoup de cheveux et les gens sont vite dépassés par mon crâne) elle s’est montrée patience, attentive et de très bons conseils. Je recommande ce petit salon intimiste avec une responsable et des coiffeuses au top. Je recommande à 100%. Très douce, je recommande vraiment. Vous ne serez pas déçu et un petit thé vous sera même offert, si c’est pas royal ça !
Réalisé par Eloise
Anne-laure•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Vous pouvez vous rendre dans ce salon sans aucune appréhension. Les coiffeuses sont qualifiées, attentionnées et très agréables.
Vous serez traitée comme une princesse et ressortirez avec la coupe de cheveux que vous aurez demandé. De plus les tarifs sont très abordables.
Réalisé par Faty
Auriane•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon de coiffure propre et sympathique. Je suis très à l’aise avec Marie