De superbes coiffeuses, accueillantes, souriantes, qui prennent soins de leur clientes.
Patricia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
je suis fannnnnnnn
ludivine•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Tres bon salon que je recommande à mon entourage 😊
Niky•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Super prestation, jamais déçu
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
J'ai été prise en charge par Marie.
Je n'ai rien à redire sur la qualité du service.
J'ai été chouchouté du début à la afin, le rapport qualité-prix est top !
Marie est une profesionnelle passionnée, bienveillante et très douce.
Je n'ai pas mis 5 étoiles, car étant voilée on m'avait dit qu'il y aurait un paravent. Effectivement il y en avait un mais il n'était pas suffisamment occlusif pour que je me sente totalement à l'aise.
Mise à part cela, j'ai passé une très bonne après midi 😍