Je suis très satisfaite de mon passage chez queen Lace. Super accueillante et très pro. Je recommande à 1000% top top top
Réalisé par Faty
Mariam•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
C’est le meilleur coiffeur ! Et je pèse ce mot !
Réalisé par Eloise
Marlene•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Super je recommande
Yasmina•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
J’ai passé un excellent moment au salon ! J’ai été coiffée par Faty, d’une grande sympathie. Elle est très pro et donne d’excellents conseils.
J’y retournerai avec grand plaisir
Réalisé par Faty
Jovana•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
J'ai l'habitude d'aller dans ce salon, Marie et Faty sont tjrs très accueillantes et professionnelles. Le Salon est très agréable, je reviens toujours avec plaisir.