J’ai adoré ma prestation. Faty a été très minutieuse, aucune douleur au démêlage, lissage tanin parfait des racines aux pointes et une coupe droite et parfaite. Elle m’a encore donné de très bons conseils pour le soin de mes cheveux. Je recommande à 100% en plus le salon est super joli et propre en plus les fauteuils massent c’est super agréable pendant le bac 😊😊
À bientôt !
Réalisé par Faty
Marine•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Les prestations soin et shampoing étaient bien mais le coiffage n'était pas ouf. Le brushing a été bien fait mais pas le lissage, mes cheveux n'avaient pas l'air d'avoir été lissés.
Ashley•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Salon de coiffure au TOP ! Plusieurs fois que j'y vais est rien à dire. Aucune déception, je recommande sans hésité !
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Bonne prestation
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
C’est la troisième fois que j’y vais et je ne suis pas déçue! Le service est juste exceptionnel, les coiffeuses sont vraiment aux petits soins et toujours de bons conseils.
Très bon salon. Un réel plaisir d’y aller !