J’ai réalisée un lissage au tanin et je suis très satisfaite ! Les coiffeuses sont à l’écoute et ont réalisées à la perfection la coupe que je souhaitais ! Je recommande a 100% !!
Merci à Gladys pour le lissage et Mary pour la coupe ! 👍
Chloé•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Salon accueillant et très agréable. Je reviendrais sans hésitation. Lissage très bien réalisé, je suis ravie.
Cazeau•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Au top !
Réalisé par Faty
Virginie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Ras
Réalisé par Eloise
Léonide•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
L’expérience fut exceptionnelle que ce soit en amont et pendant le rendez-vous. L’accueil est au top les coiffeuses sont au top. Faty a été très douce et de très bon conseil. Je reviendrai sans hésiter. On sent qu’elles aiment ce qu’elles font et c’est très agréable. Merci encore pour ce moment de pur detente ❤️