Je suis toujours satisfaite des prestations réalisées par l’équipe surtout La plus gentille Faty.
Service top, je ne regrette pas ❤️❤️❤️❤️❤️❤️. Des conseilles qui aide le capillaire Faty est la meilleure.💕💕💕💕💕
Réalisé par Faty
Halissoit•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Je recommande vivement ! C’est une super adresse, on est sûre d’un être bichonnée. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu des « good hair day » ! Merci :)
Nadège•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Lissage au tanin de qualité, les cheveux sont incroyable. Le personnel est très agréable et professionnel. Je conseille fortement ce salon pour tous les types de cheveux
Réalisé par Faty
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
J’étais très satisfaite de mon lissage aux tanin . Et elle s sont très agréable, j’ai trouvé mon salon 😊