J'ai passé un bon moment dans ce salon, je suis ressortie contente et mes cheveux étaient ravis
Réalisé par Eloise
Aminata•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
J’y vais pour la deuxième fois et encore une fois je ne suis pas du tout déçu ! Maris est une coiffeuse très professionnelle et très douce, moi qui crains je n’est pas du tout eu mal.
Le salon est très propre, rien à dire.
Réalisé par Eloise
Alicia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Venez les yeux fermés !
Un salon agréable et les prestations dont très bien réalisées
Réalisé par Faty
Desir•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Lissage au tanin pour la deuxième fois, toujours aussi satisfaite. Et le fauteuil massant pendant le shampooing est très appréciable 🤩