Parfait, je recommande ce salon à toutes personnes qui souhaite prendre soin de ses cheveux.
Réalisé par Eloise
Sarta•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Prestation de qualité ! Très satisfaite comme d'habitude ! Je recommande le soin Tokyo.
Réalisé par Eloise
Marie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Prestation de qualité et personnalisé ! Je recommande ce salon pour une première expérience très satisfaite. Le petit plus un fauteuil massant trop sympa !
Réalisé par Eloise
Christelle•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Comme d’habitude, toujours au top 👌🏾
Merci à l’équipe!