Très satisfaite de mon soin Tokio réalisé par Marie, la coiffure est toujours au top et le service impeccable
Réalisé par Eloise
Jessica•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Prestation avec des conseils d'experte et un très bon accueil.
Le prix des produits - de marque - en vente au salon est un peu élevé .
Sinon je recommande fortement.
Réalisé par Eloise
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
1re expérience géniale
Je reviendrai
Réalisé par Eloise
Elodie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Je suis très satisfaite depuis que j’emmène ma fille. Très à l’écoute est très important