Très contente de mon soin j'ai déjà repris rendez vous pour refaire la même prestation. Par contre je pensais payer moins cher étant donné que je n'ai pas eu de lissage (compris dans la prestation) car j'ai les cheveux crépus court...
Réalisé par Eloise
Géraldine•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Vraiment bien
Réalisé par Eloise
Victorine•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Merci à Marie pour mon 1er lissage au Tanin! Elle a été géniale