Très bon moment passé chez Queenlace Paris, c’est la première fois que je fais un lissage au tanin et je suis totalement satisfaite.
Faty est accueillante et a su me donner des précieux conseils afin que je prenne soin de mes cheveux.
Je recommande!
Réalisé par Faty
Satou•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
La qualité de la prestation au rendez-vous ! Merci !
Réalisé par Faty
Marlenou•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de ma première expérience dans le salon. Les coiffeuses (Marie et Faty) sont très accueillantes, gentilles et professionnelles, je recommande à 100%
Merci encore :)
Réalisé par Eloise
Christy•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Merci à Fathi pour son attention son professionnalisme et ses bons soins.
De très bon conseil.
Réalisé par Faty
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Rendez-vous et lissage avec Faty, passage dans les mains de Marie, toutes les deux géniales, attentionnées, professionnelles, c’est très agréables , j’y retourne toujours avec grand plaisir et en toute confiance.
Christine