Le soin tokio était incroyable. Un résultat directement visible sur mes cheveux.
Réalisé par Eloise
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de la prestation, très bon accueil!
Réalisé par Eloise
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Nickel comme d'habitude !
Réalisé par Faty
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
J'ai passé un bon moment. Faty et ses collègues sont très gentilles et à l'écoute. Vous pouvez prendre rdv dans ce salon les yeux fermés.
Merci Faty pour avoir sublimé mes cheveux.
Desir•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Super salon de coiffure ! Les filles sont très accueillantes. 3 fois que je viens et 3 fois que je ne suis pas du tout déçu ! Vous pouvez y aller les yeux fermés 😍