L'accueil est top, Mary propose des collations, avec de petites attentions. Faty est une excellente professionnelle. J'ai eu un changement capillaire incroyable avec des soins vraiment bien. Je reviendrai pour l'entretien.
Réalisé par Faty
Abigaël•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Merci pour l'accueil et le soin, j'adore le résultat!
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
prestation mitigé. bémol: cuir chevelu qui me brule 2 jours après avoir fais le soin. Le produit du lissage au tanin ne doit pas être appliqué à la racine même. Demander donc à a coiffeuse d appliquer le produit à 1 cm ou 2 de la racine./ Idem pour le sèche cheveux. J ai repris la coiffeuse à plusieurs reprises trop de passage insistant sur les même mèches (surchauffe et brûlure obligé de mettre de la glace sur mon cuir chevelu)
Positif; cheveux souple,rendu satisfaisant.
Kans•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Très bon salon! Je ne recommande
Réalisé par Eloise
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Prestation quasi parfaite avec Marie ! Je reviendrais 😍