J’aime énormément ce salon. Ils prennent vraiment soin de leurs clientes et les coiffeuses sont de vraies professionnelles. Quand au salon je le trouve design , l’ambiance y est très agréable. Je recommande fortement ce salon!!
Réalisé par Faty
Marjorie•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
J’ai été très bien reçu ! J’aime beaucoup l’atmosphère du salon et le personnel est beaucoup trop gentille ❤️..
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Super accueil, tout c’est bien passé ! Je reviendrai
Réalisé par Eloise
Camara•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Pour prendre soin de ses cheveux c’est LE salon où aller.
De la qualité de l’accueil à la qualité de la prestation je ne trouve vraiment rien à redire.
Faty m’a réconciliée avec mes cheveux et franchement ce n’était loin d’être gagné !
Réalisé par Faty
Alexandra•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Parfait, de bons conseils, sympathique, coupe impeccable.