Salon parfait. Coiffeuse pro et attentionnée. 3 fois que j’y vais et j’en ressort toujours aussi satisfaite ! Je recommande.
Réalisé par Eloise
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Environnement propre , coiffeuses attentionnées et expérimentées. Je recommande fortement
Réalisé par Faty
Samira•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Très bien comme d’habitude.
Réalisé par Eloise
Sandrine•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Excellent moment passé au salon avec Faty. Je devais faire un lissage au tanin après un défrisage de 3 mois Elle m’a conseillé d’attendre car pas assez de repousse.
Je l’a trouve très agréable et d’un professionnalisme incroyable ce qui manque’ de nos jours.
Je reviendrais!!!!