Parfait ! Professionnelle attentionnée
Souriante et à l’écoute.
Myriam•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Merci Océane pour les doigts de fée, le brésilien sans quasi me faire grimacer, c'est une première !!
Marieh•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Visage brûlé au niveau de la pommette gauche, cire trop chaude et retrait raté à plusieurs reprises me laissant avec une brûlure importante et toujours présente 2 jours après.
Shehrazade•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours aussi contente des soins et de l attention apportée Je recommande vivement cet institut