Océane est adorable douce et fait son travail parfaitement bien. Je recommande sans hésiter ! Un accueil chaleureux et une qualité de prestation au top, je recommande très fortement
Chiraz•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Un soin au top avec une collaboratrice très sérieuse et agréable qui maîtrise son soin je reviendrai sans souci et je ferai la publicité nécessaire
Karine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
les filles sont adorables coupe et brushing au top
Jojo•il y a plus d’un an
Avis vérifié
ambiance terrible, propriétaire non poli et regarde les client de haut, le vernis s'est décollé rapidement