Merci Santhi pour votre perfection et votre attention que le soin soit bien fait.
Myriam•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Un super moment avec une petite offre pas mal du tout pour le visage je recommande. Encore merci
Laura•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
⭐️⭐️⭐️
JULIE•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Prestation beauté des pieds douloureuse et vernis semi permanent French ne correspondant pas a mes attentes, ongle de pieds coupé trop court, et barrière de la langue qui empêche une bonne communication. Tout ça pour terminer avec une prestation de sourcils au fil avec les sourcils coupé.