Épilation des sourcils en respectant la ligne naturelle
Myriam•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’etais super
Je me suis même endormie !
ines•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super institut de beauté !
Maeva•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bon établissement, efficace et sympathique. Je recommande
Muriel Levasseur•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Déjà en arrivant l’accueil était mauvaise, l’atmosphère très nul et la concerné sans aucun dynamisme, concernant mon expérience personnelle je ne recommande pas.