agréable moment passé au salon.
Le personnel est au petit soin j'ai trouvé les soins de très bonne qualité
Continuez
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
J’ai fait un soin visage ça c’est bien elle très professionnel. J’hésiterai pas y retourner 👍🏽
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Accueil de la responsable très peu agréable. Soin gommage et en enveloppement moyennement agréable.
Celine•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Apres la manucure et dépose de mon semi permanent, il reste du vernis, c'est pas nickel. Payer 10 € en supplément pas trop commerçant... 1 fois pas 2! Dommage, l'épilation au fil allait bien.