Je conseille à toutes les femmes qui souhaitent prendre soin d'elle, le salon beauté du monde qui est l'adresse esthétique qu'il faut retenir à Sénart. Je suis une fidèle cliente depuis plus de 10 ans.
Kertthi et son équipe vous accueilleront dans une ambiance zen et sereine avec professionnalisme pour vous rendre plus belle. Merci à toute l'équipe !
Sabrina
Ferhat•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super, comme d'habitude.
Grâce•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par keerthi suntharalinkam
Bentahar•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Des professionnelles au service de la beaute du bien etre et de la detente