Super expérience entre les mains d’une superbe professionnelle Maria . Elle m’a tout de suite mise à l’aise , elle donne beaucoup de conseils beauté. Elle travaille dans la bienveillance. Je recommande
Sabrina•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout s’est bien passé. A l’écoute et douce.
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C'était super cest ma deuxième fois dans cet institut
Rainha•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir de côtoyé le personnel de ce salon, très aimable, et à l’écoute . Je recommande vivement