Un salon d’esthétique vraiment professionnel ! Jamais déçue. Qualité constante
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande sans hésitation
Professionnel à l’écoute, très agréable
J’y retournerais dans pas longtemps pour une épilation des aisselles à la cire chaude
Réalisé par keerthi suntharalinkam
Sabrina•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Épilation impeccable rapide et efficace. Vernis semi permanent soigné. Je reviendrai sans hésiter et avec la même Estheticienne 😊 Merci
BERNARD•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Esthéticienne très souriante et professionnelle
elise•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien rien à dire accueil chaleureux et trèsbon travail lieu très propre