C’est toujours un agréable moment chez le salon, l’ensemble de l’équipe est très accueillante et bienveillante. La personne qui m’a épilé est très professionnel, elle s’applique avec une minutie extraordinaire. La finition au fils . Je suis très satisfaite. Je recommande l’esthéticienne et le salon .
Sabrina•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Trop cher par rapport à la qualité de la prestation
Alexandra•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pas symmetric
Angela•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’adore ce salon mais un peu déçu par l’épilation de mes sourcils au fil, je viens régulièrement et je suis toujours satisfaite mais cette fois-ci ce n’était pas le cas...mais je recommande tout de même la gérante est top.