C'est la 3e fois que je viens, je suis très contente du résultat.
Réalisé par Sarah•Coloration végétale femme
Paola•il y a 4 mois
Avis vérifié
Bonne prestation.
Coloration végétale femme
Corinne•il y a 4 mois
Avis vérifié
Excellent service et très contente de mon soin Tokio ainsi que la coupe 🩷👌🏽je reviendrai sans hésiter
Réalisé par Marie•Soin capillaire femme
Irme•il y a 5 mois
Avis vérifié
Le salon est tout neuf et tout beau ! Avec des fauteuils ultra moelleux qui s’allonge pour se faire laver les cheveux, c’est hyper agréable. Un très beau moment de détente. Prix tout doux et travail sérieux. Super coloration végétale !
Réalisé par Sarah•Coloration végétale femme
Charlotte•il y a 5 mois
Avis vérifié
Un salon agréable
Un accueil chaleureux et bienveillant
Mervedis est une fée de la coiffure d’une douceur incomparable
Merci ♥️