Coiffeuse peu sympathique. Coupe classique. Si vous cherchez un coupe originale, passez votre chemin. Le café est bon et la shampouineuse extra.
Réalisé par Mervedi•Coupe et brushing femme
Patricia•il y a 9 mois
Avis vérifié
Au top! très belle couleur, équipe très sympa!
Réalisé par Sarah•Coloration végétale femme
Célia•il y a 9 mois
Avis vérifié
Très bon salon accueillant et à l’écoute. Sarah était professionnelle et douce. Je suis ravie de ma nouvelle couleur et de ma coupe avec son brushing qui parfait le tout!! Je conseille :)
Coloration végétale femme
Sarah•il y a 9 mois
Avis vérifié
Soin efficace
Réalisé par Marie•Soin capillaire femme
Sandra•il y a 9 mois
Avis vérifié
Balayage incroyable ! Si vous voulez que votre blond soit réussi, je recommande x1000 ce salon. Je suis trop contente de ma couleur !!