Le soin a été très bien exécuté. On m’a expliqué toutes les étapes du soin. Le brushing a été fait de façon méticuleuse. Les coiffeuses ont été pro et accueillantes. Je recommande.
Réalisé par Marie•Soin capillaire femme
Naima•il y a 9 mois
Avis vérifié
Bon accueil professionnel
Réalisé par Sarah•Coloration végétale femme
Charlotte•il y a 9 mois
Avis vérifié
Super expérience !
Cheveux extrêment doux grâce au soin Tokio
Réalisé par marie ange•Soin capillaire femme
Angela•il y a 9 mois
Avis vérifié
Merciii Mervidi ! Toujours aussi adorable et pro !!!
Réalisé par Mervedi•Coupe femme
Julie•il y a 10 mois
Avis vérifié
Deuxième passage et toujours aussi satisfaite ! Un salon qui a tout compris : des prix raisonnables, un service impeccable, des collègues qui communiquent et s’aident… Résultat, un salon plein ! L’ambiance est bienveillante envers les clientes, et même l’apprentie, encore en formation, se montre attentive et méticuleuse :)