Super passage dans ce salon de coiffure ! Je suis très satisfaite de la coupe et du brushing ! 😁
Réalisé par Ange•Coupe et brushing femme
Laura•il y a 11 mois
Avis vérifié
bon moment, le rdv était dispo rapidement et la coupe efficace. Umer etait très bien, épaulée par Meredith, de temps en temps impatiente. bonne expérience tout de même !
Réalisé par Ange•Coupe femme
Anaïs•il y a 11 mois
Avis vérifié
Top
Réalisé par Sarah•Balayage
Camille•il y a 11 mois
Avis vérifié
Je suis très contente de mon balayage ! Je crois avoir trouvé mon salon de coiffure ! Merci !
Balayage
Odile•il y a 11 mois
Avis vérifié
Salon découvert via Treatwell, très heureuse de la prestation Soin Tokyo