Très bon rapport qualité prix. Mervidi a su comprendre ce que je voulais et et elle a fait une coupe très réussie. J’y retournerai!
Réalisé par Mervedi•Coupe femme
Quiroga•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Première fois dans ce salon. Je recommande
Réalisé par Ange•Coupe femme
Sandrine•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Plusieurs fois cliente, je n’ai jamais été déçue par quiconque dans ce salon.
J’ai fait un balayage juste flash car tellement de fois j’ai essayé de mon blondir, et ça virait en orange, mais grâce à Sarah, je suis enfin blonde, et j’irais pour sûr la revoir pour blondir le reste ^^
Réalisé par Sarah•Balayage
Marie-Claire•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Ange•Coupe femme
Ingela•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Sara qui s’est occupée de moi était d’un grand professionnalisme et d’une grande gentillesse ! Je recommande très fortement ! Je suis plus que satisfaite du soin