Ce soin a tout simplement transformé mes cheveux.
Équipe adorable.
J’ai déjà calé mes prochains RV
Réalisé par Marie•Soin capillaire femme
Virginie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
J aimes aller dans ce salon, on se sent bien, nous avons 2 professionnel qui savent prendre soin de nous, elles ont une bonne écoute
Réalisé par Sarah•Coloration végétale femme
lemonnier•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Génial
Réalisé par Sarah•Balayage
Camille•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Accueil et personnel désagréable, peignoir sale, j’ai été abandonnée sous un appareil en mauvais état qui soufflait de l’air chaud pendant que les 3 coiffeurs s’occupaient des 8 clientes… je suis repartie les cheveux mouillés, aucun au revoir, à fuir
Réalisé par Ange•Coupe femme
Éléonore•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonne adresse, contente de la coupe. Prix correcte.