J’étais déjà venue dans ce salon mais n’ai pas été mise à l’aise comme la première fois. J’ai senti une vraie différence entre les clientes habituelles et moi du fait que je suis venue grâce à cette application. Pas très contente de la coupe …
Réalisé par Mervedi•Coupe et brushing femme
Hippo•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par Marie•Soin capillaire femme
K.•il y a environ 1 an
Avis vérifié
La coupe est à peu près bien réalisée, je pense qu’il y a mieux Les coiffeuses étaient gentilles
Réalisé par Ange•Coupe femme
Tan•il y a plus d’un an
Avis vérifié
La prestation était très bien et la couleur très bien faite je suis satisfaite.
Coloration végétale femme
Salomé•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bonne couleur comme d’habitude, gentillesse de Sarah à mettre en avant.