le personnel est vraiment gentil et le service est impeccable
Réalisé par Marie•Lissage Brésilien à la kératine femme
Valentina•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Couple simple mais très bien faite. Je recommande!
Réalisé par Mervedi•Coupe et brushing femme
Syrine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Sarah toujours au top, lissage brésilien parfait
Réalisé par Sarah•Lissage Brésilien à la kératine femme
Aurélie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Umer m'a fait découvrir la coupe aux ciseaux chauds que je ne connaissais pas (technique permettant de renforcer la fibre capillaire). Accueil vraiment sympathique et chaleureux, grandes écoute et attention portée à mes souhaits.