J'ai réalisé une manucure pour un semi permanent et une beauté des pieds avec pose de semi permanent : le résultat était parfait ! Lydia est minutieuse, cela fait 1 semaine que j'ai fait la prestation le vernis tient très bien. Je recommande !
Réalisé par Lydia•
Beauté des piedsVoir plus...
Mathilde•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Ambiance agréable. Belle prestation je suis satisfaite. Merci