Ce fut un vrai plaisir et je reviendrai avec grand plaisir
Réalisé par Lydia•
Ongles en gelVoir plus...
Faiza•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
une découverte pour moi, 1ere fois que je fais une douche bronzante, gentillesse, respect, pudeur, tout ce qu'il fait pour mettre à l'aise, merci pour cela et pour la prestation, rendu top ! mon mari et mes enfants ont adoré. A bientôt !
Réalisé par Sabrina•Bronzage sans UV
Valerie•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Prestation toujours au top et accueil très agréable.Merci
Réalisé par Lydia•Vernis semi-permanent mains
Valerie•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Magnifique pose merci beaucoup à vous !
Réalisé par Lydia•
Remplissage onglesVoir plus...
Chevalier•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Je fais mes ongles (vernis semi permanent) depuis un an maintenant chez Sorell Beauty et je suis toujours ravie. Lydie est efficace, de bons conseils, pro et très agréable.