La partie soin et massage était très sympa, par contre je trouve l'accès au SPA très cher pour un résidant à l'hôtel et l'accès n'est pas garanti vu le nombre de clients externe à l'hôtel, nous étions contraints de nous adapter aux disponibilités du spa et des soins et réarranger notre séjour qui était à la base déstiné à ce service.
Massage chakraVoir plus...
EL ABIDI•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Un très bon moment dans un magnifique cadre ! Foncez les yeux fermés
Réalisé par Nicole•Massage relaxant
Marie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Hormis le massage c’est le cadre qui est top!
Réalisé par OMAYMA•Massage des pieds
Aurelie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Je referai certainement une belle idée cadeau également je recommande.