Je recommande !
Des soins super agréables, avec un rendu impeccable à la fin, sans précipitation, dans une atmosphère calme, relaxante...un personnel gentil, poli, patient serviable...un cadre superbe...
J'y reviendrai souvent.
Réalisé par OMAYMA•
Beauté des piedsVoir plus...
Carole•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Moment génial, le personnel prend bien soin de vous
Hammam et saunaVoir plus...
2p•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Tout était parfait merci pour ce beau moment de détente