Ni fait ni à faire. On dirait qu une couche a été oubliée sur le pied gauche. Mes orteils ont été écorchés par la lime. Ongles mal limés. Incapable de poser un sticker : il en reste un demi morceau sur mon gros orteil.
Après m avoir blessée en limant un de mes ongles jusqu’à la chair la fois précédente on me reproche que je fais des vernis semi permanent trop souvent et on refuse de me refaire ma manucure.
Je n y remettrai pas les pieds.
Réalisé par OMAYMA•Vernis semi-permanent mains
Carole•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Un très bon moment, le personnel est toujours très agréable et les massages bien réalisés.
Réalisé par Nicole•Massage relaxant
Ophélie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
RAS,
La masseuse était très à l’écoute et s’adaptait à mes demandes.
Un moment de pure détente.
A refaire
Hammam et saunaVoir plus...
Vanessa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super moment piscine spa en amoureux ! À refaire !