La session avec Nicole était top! Cela fait plusieurs fois que je vais au centre et c’est toujours d’excellentes seances de relaxation et bien être.
Réalisé par Nicole•Massage relaxant
Safia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bon massage, j’ai pour une fois réussi à lâcher prise
Réalisé par Jade•Massage relaxant
DESMOUCEAUX•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Un massage est toujours agréable ! En revanche l'endroit mériterait quelques travaux de rénovation. Le massage était correct même si pas assez fort sur certaines zones, trop sur d'autres. Nous déplorons cependant que pour un massage en duo, nous n'ayons pas eu exactement le même massage. La partie spa est correcte aussi, mais un peu vétuste et pas très chaleureuse. Le hammam dysfonctionnait et le jacuzzi n'était pas assez chaud. Nous avons tout de même passé un agréable moment, merci.
Hammam et saunaVoir plus...
2p•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
un lieu magique, du personnel au petit soin
Rarement été si chouchouté, déjà hâte d'y retourner