Merci à Florence pour son accueil et tous ses conseils, je recommande sa gentillesse et son professionnalisme !
Épilation du maillot intégral
Aurélie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne qualité !
Épilation aisselles et bras femme
Alina•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Nickel!
Épilation aisselles et bras femme
L’épilation s’est très bien passée. Mon esthéticienne habituelle n’avait plus de créneau dispo concordant avec mon planning et j’ai été ravie de passer avec Seryane, tout s’est bien passé !•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C'était parfait ! Professionnelle et efficace, presque aucune douleur (ça reste une épilation haha) et pas un poil qui reste !