Seryane est une esthéticienne très douce et à l'écoute. J'apprécie beaucoup ses soins
Épilation aisselles et bras femme
Suzanne MOTA•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super adresse ! Même si l'épilation n'est jamais un bon moment à passer, les filles de ce salon sont toutes exceptionnelles et permettent d'apaiser ce "mauvais moment" :)
Gentilles, douces, et attentionnées (douillette que je suis!)
Je recommande les yeux fermés !
Épilation aisselles et bras femme
Cecilia•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d'habitude mercii!
Épilation du visage au fil
Dana•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
👍👍
Réalisé par Marie•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ce salon est une usine! Au lieu d’appliquer la cire petit à petit, l’esthéticienne m’a tartiné de cire ! On aurait dit qu’elle faisait la course… c’était franchement pas agréable…