Réalisé par Megane•Épilation aisselles et bras femme
Philippine•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Franchement c’était top !
Epilation homme
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je n'ai pas aimé, j'ai senti la cire très chaude, quand je l'ai retirée c'était tellement dur que je me suis brûlé la paupière, je n'ai pas non plus aimé la façon dont ça donnait mes sourcils
Épilation aisselles et bras femme
Alba Uribe•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Institut très propre et bien climatisé en cette période de forte chaleur !
Amélie était très douce et très pro! Résultat nickel