Florence était superbe, très agréable de l’avoir comme esthéticienne ! Je reviendrai :)
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Parfait
Épilation du visage au fil
Nora•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Très gentille et professionnelle
Épilation aisselles et bras femme
Philippine•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je me suis faite épiler par une adorable femme qui m’a mis à l’aise et qui a vraiment pris le temps alors que je suis pas la cliente parfaite. Merci beaucoup.