Maëlle a été très professionnelle. Solaire, elle m’a donné des conseils, je retournerai la voir et la recommande
Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Globalement satisfaite de la décoloration de mes poils sur mes avant bras. Cependant ma peau a fait une petite réaction par la suite (rougeurs, démangeaisons, petits boutons) qui m’a un peu gênée mais est passée au bout de 3 jours. La décoloration tient assez bien depuis 3 semaines.