Dame gentille mais je ne suis pas contente de l’épilation. Il a fallu que je demande de faire un peu plus large sinon ça s’arrêtait au couture de la culotte, ensuite ai dû demandé de faire la bande au dessus sinon ce n’était pas fait et ai dû réclamer ensuite en me rhabillant du talc ou de l’huile car rien n’avait été mis et ça collait. Et surtout en rentrant à la maison je constate qu’il y a clairement une partie en dessous qui n’a pas été faite… très déçue…
Épilation du maillot intégral
Fernandez•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pour une première fois, c'était bien.
Épilation aisselles et bras femme
Debora•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout était parfait, merci Poonam !
Épilation aisselles et bras femme
Pauline•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis très satisfaite de mon épilation et des conseils de Florence.
Je reviendrai.