Maëlle a été très agréable et douce. A l'écoute.
Je recommande
Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super moment avec Florence
Épilation du maillot intégral
Inès•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très très bien! Première fois mais je vais sûrement retourné
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Dafne•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Soin visage particulièrement agréable et relaxant (un des meilleurs qu'il m'ait été donné de tester, en fait) et ma peau a beaucoup apprécié: elle a été radieuse durablement ! L'épilation à la cire des sourcils a été bien réalisée aussi ! Très bonne expérience dans cet institut en général.