J’ai passé un agréable moment. Le salon est très propre et l’accueil au top. L’épilation des sourcils au fils est vraiment génial, la ligne est parfaitement dessinée et Poonam donne de très bons conseils. Je recommande vivement.
Épilation du visage au fil
Angeline Monvoisin•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Poonam toujours au top rien à dire
Épilation du visage au fil
Dounia•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout était parfait ! Je recommande ce salon
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Magnifique
Épilation du visage au fil
Dana•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Maelle est adorable !! La prestation était très rapide mais globalement bien faite même si j’aurai aimé qu’elle prenne la pince à épiler pour enlever les petits poils restants.